L'OBLIO
Les notes olfactives vives et âpres ouvrent cette œuvre, éclatant comme une lumière vibrante et intense, telle un labyrinthe lumineux. Au cœur, le regard devient serein, flottant dans le corps liquide du grand fleuve, enveloppé par le silence et l'âme végétale de cette création.
La progression nous mène à une conclusion terrestre et poussiéreuse, dans l'état d'oubli. Ce parfum incarne le temps immobilisé, sublimé ; la lumière intense initiale vous transporte aux rives du grand fleuve, ancré, spirituel, mélancolique. Comme pour oublier la raison du voyage, pris dans une spirale d'émotions, l'homme demeure dans cet oubli. La couleur brune du matériau qui contient le parfum évoque la terre, l'enracinement de l'homme. L'image, créée par un travail aléatoire du fer, représente une vision abstraite de l'oubli.
J'invite les gens à se perdre dans cette odeur, comme dans un labyrinthe sans prises, à se laisser aller, à oublier tout, emportés comme sur un bateau dans la nuit, sur le grand fleuve sans lumière, où les berges disparaissent dans l'obscurité ; à découvrir la beauté de l'odeur de la nature et le silence de la nuit. L'oubli atteint alors une sorte de béatitude spirituelle. L'odeur se transforme en une essence psychique, transportant vers les limbes, dans un labyrinthe de poussière, où tout est oublié.
Paix et oubli, béatitude et méditation.
Notes : Iris, Encens, Bois de santal, Hélichryse, Tabac Maté, Palo Santo, Orange.
Familles & Facettes Olfactives | Boisé Poudré |
---|---|
Concentration | Parfum |
-
PAIEMENT SÉCURISÉ Carte bancaire, PayPal et Apple Pay
-
LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE
Carte bancaire, PayPal et Apple Pay
Livraison à domicile