LITTLE SONG
Une petite chanson m’a conduit à affronter ma solitude en tant qu’homme. La métamorphose que j’ai subie est passée par un état de pleine conscience, explorant la condition humaine.
Il est nécessaire de s'arrêter, de réfléchir ; cette introspection est fondamentale pour ma progression. J'ai appris que le néant est tout, et que chaque fragment de ce temps passé avec moi-même raconte une histoire... La solitude a longtemps été une part de ma vie, intégrée à chaque respiration, mais je n'ai pas toujours su lui parler. Cela a changé grâce à un passage crucial, une transformation physique du passé, me révélant un nouvel espace où m'enfermer, me cacher, écouter le son du parfum.
Ce qui était auparavant un état d'oubli a maintenant cédé la place à un univers de souvenirs, déclenché comme un glissement de terrain soudain. Je reste là, confiné dans une petite pièce, attendant. Le temps file à l'extérieur, les saisons changent, les gens passent. Des parapluies dansent dans la cour du calme. J’ai écrit il y a quelque temps : « La métamorphose que nous recherchons est dans le voyage que nous entreprenons. Nous tombons, nous plongeons dans les profondeurs, dans les ténèbres, dans la caverne de la vie, et de là, nous captons l’odeur du changement, de notre métamorphose. »
La solitude de l’homme devient un dialogue personnel avec le temps, l'espace, et les objets qui nous entourent et qui évoluent.
Notes : Café, Rose, Tabac.
Familles & Facettes Olfactives | Musqué Épicé |
---|---|
Concentration | Parfum |
-
PAIEMENT SÉCURISÉ Carte bancaire, PayPal et Apple Pay
-
LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE
Carte bancaire, PayPal et Apple Pay
Livraison à domicile